Le rêve en toute saison

Le Rêve en toute saison
Les « Trois Cloches », demeure située à Lioux dans le département du Vaucluse : un lieu idéal permettant de rayonner, de sillonner la Provence pour aller à sa découverte. Les « Trois Cloches » : une demeure d’exception, située dans l’une des plus belles régions de Provence. Nichée au flanc d’une colline sur un terrain de 3 500 m2, au milieu de chênes séculaires, sans voisinage direct, à proximité immédiate du Parc de Luberon, sa vaste terrasse offre une vue imprenable sur le petit village de Lioux, sur la spectaculaire falaise de la Madeleine et sur un horizon découpé par le massif des Alpilles.
La Méditerranée, Gordes, Avignon, Nîmes, Saint-Rémy, tous les hauts lieux de la Provence sont à moins d’une heure de route.

De vastes horizons…

De vastes horizons
Le terrain aménagé en terrasses à plusieurs niveaux équipées de mobilier de jardin est idéal pour des vacances reposantes. Chacun selon ses envies, ses désirs trouvera à tout moment de la journée des espaces ombragés ou ensoleillés. La grande piscine (5 x 11 m) est située sur une terrasse en contrebas de la maison, de sorte que même l’exubérance des baigneurs ne pourra pas troubler le calme de la maison. Plusieurs places de parkings ombragées protégeront les véhicules de la générosité du soleil provençal.

Une demeure de charme

Une demeure de charme
Le vieux mas a été entièrement restauré et modernisé, sans perdre pour autant son cachet particulier et son charme d’autrefois. Les 160 m2 habitables se répartissent au rez-de-chaussée en une vaste cuisine, la «pièce à vivre» d’autrefois, s’ouvrant sur un jardin clos, et un très agréable séjour donnant sur une terrasse dallée. L'ancienne cheminée a été remise en état. Par ailleurs, on trouvera à ce niveau une entrée spacieuse, un WC et un cellier-lingerie.

Trois chambres, dont une très grande avec salle de bain et toilettes attenantes, une salle de bain et des toilettes séparées sont distribuées à l’étage. Un petit salon offre un refuge idéal pour la lecture.

Du confort

Du confort
"Les Trois Cloches" possèdent tous les équipement ménagers et audio-visuels qui vous faciliteront la vie pendant les vacances (lave-linge, lave-vaisselle, chaîne hifi, téléviseur, wifi etc.)
Pour les mois plus frais : chauffage central et deux cheminées (cuisine et séjour).
La maison est habitable par six personnes. Si vous désirez venir plus nombreux, prenez contact directement avec le propriétaire. La maison est louée à la semaine du samedi au samedi.

Plan du rez de chaussée

Rez de chaussée
Cliquez pour agrandir...

Plan du 1er étage

Rez de chaussée
Cliquez pour agrandir...

Quelques photos